Dans quelle ville du bassin d'Arcachon dormir

Dans quelle ville du bassin d’Arcachon dormir ?

Les villes incontournables au Bassin d’Arcachon

En général, le Bassin d’Arcachon abrite des villes incontournables et toutes méritent un petit détour à chaque saison estivale. En somme, sept magnifiques villes vous réservent un accueil chaleureux et chacune d’elles se dote d’un charme naturel inégalé. Ces villes incontournables sont l’Arcachon, le lège-Cap-Ferret, l’Arès, l’Audenge, le Teste-de-Busch, le Gujan-Mestras et l’Andernos-les-Bains. Vous n’avez alors que l’embarras de choix pour trouver la ville qui conviennent le mieux selon votre budget et vos besoins.

Dormez à Arcachon

Bien sûr, s’il fallait choisir parmi ces 7 villes, il vaut mieux commencer par l’Arcachon. C’est une ville hors du temps et vous invitant même à faire un voyage du temps. Avec ces 4 quartiers, vous n’allez pas vous ennuyer. D’ailleurs, chaque quartier correspond à une saison, ce qui en fait d’elle une ville de contraste et la plus commode de toutes. L’Arcachon, en plus de ses points d’attraits, propose aussi une diversité de location saisonnière et principalement les appartements meublés, les villas ainsi que les maisons indépendantes.

En deuxième option : le Lège-Cap-Ferret

Le Lège-Cap-Ferret est un lieu paradisiaque pour tous les vacanciers. C’est une presqu’île qui vous suggère 10 magnifiques villages avec des atouts bien distincts. C’est l’idéal pour un séjour nature et tranquille. De plus, l’endroit propose plusieurs idées séjours et découverte comme une petite escale autour de l’île aux Oiseaux, la visite du phare du Cap-Ferret, monter en haut de la Dune de Pilat, déguster les huîtres de la région, aller à la rencontre des pêcheurs ou des grandes vagues de l’Océan ou tout simplement poser sa valise dans un magnifique appartement spacieux. Certes, tout comme l’Arcachon, la presqu’île propose aussi une jolie sélection d’hébergement atypique et parfois insolite. N’hésitez pas alors à réserver le meilleur locatif.

A voir aussi