Les circuits pratiqués
Un avion de tourisme, vous en avez certainement entendu parler mais vous n’osez pas parler de survoler le bassin d’Arcachon par peur de vertige ou la perte totale de votre contrôle. Quoi qu’il en soit, il existe de nombreuses possibilités pour faire de cette expérience une véritable coutume à chaque fois que vous retournerez au Bassin d’Arcachon. Petits et grands peuvent avoir l’opportunité de planer en haut du bassin d’Arcachon pour découvrir la région autrement et pour obtenir une grande sensation forte. Certes, il est possible de tracer son propre itinéraire en créant un circuit sur-mesure mais en général, les incontournables reste le circuit autour du Bassin d’Arcachon seulement et le circuit Pyla-Bassin d’Arcachon
Ce qui détermine le prix d’un vol
Vous devez savoir que le tarif est fixé par nombres de place, par saison, selon le choix de l’avion et le choix du circuit mais aussi selon la durée de la visite aérienne. En effet, faire une visite aérienne reste un passage obligé lors de son séjour dans cet endroit et elle mérite même un détour pour les grandes sensations qu’il génère et le plaisir que l’on ressent au début de cette expérience.
Le prix d’un vol
Pour revenir au tarif, il est d’autant plus cher en saison haute qu’en saison basse. C’est pourquoi si l’on y vient en été, il faudra constituer un grand budget. Pour ce qui est du circuit, le prix dépend de la longueur de celui-ci, des choses que l’on souhaite voir et du type de vol à prétendre. Qui plus est, on peut prétendre un vol découverte et un vol d’initiation. Si c’est un vol à la découverte de Pyla uniquement, le tarif peut atteindre les 180 euro pour 3 personnes et 200 euros pour le circuit Pyla-Bassin d’Arcachon. Si c’est un vol d’initiation, ce sera 180 euros par personne s’il s’agit d’un avion de 2 places et 200 euros pour une seule place. Mais le tarif varie selon la demande et d’autres facteurs.