Quels sont les avantages de louer dans un hôtel en Dordogne avec piscine ?

Pour s’adonner aux plaisirs de l’eau à souhait dans le Périgord, rien ne vaut un hotel en Dordogne avec piscine. Un établissement idéalement situé à Sarlat-la-Canéda ou dans les périphéries proches de la campagne. Le plus important, c’est qu’il dispose d’un espace aquatique dédié à la baignade et à la détente. Mieux encore si l’espace aquatique est assorti d’un espace bien-être, comme l’hôtel Plaza Madeleine 4 étoiles à l’entrée de la cité périgourdine de Sarlat. Sans plus attendre, voici les bonnes raisons de préférer un complexe hôtelier avec piscine en Périgord Noir.

Avec une piscine dans l’hôtel, on peut nager quand on veut

Il est évident qu’avec un tel équipement, on peut s’adonner aux joies de l’eau autant qu’on le souhaite, d’où l’intérêt de séjourner dans votre hotel avec spa et piscine en plein coeur de la Drodogne. En été, l’eau de la piscine permet de se rafraîchir sous le soleil périgourdin. Mieux encore si l’eau du bassin est chauffée, pour qu’on puisse prolonger les baignades en soirée. Au petit matin, un réveil musculaire s’impose dans l’espace aquatique de votre résidence de vacances, de quoi rester en forme pour aborder la suite de la journée.

Avec une piscine dans l’hôtel, on nage dans une eau tempérée ou chaude

On parle évidemment d’un hotel en Dordogne avec piscine chauffée, de quoi ravir les plus frileux. En fonction de la saison, l’eau peut être tempérée, voire à une température optimale ou chaude. En moyenne, la température de l’eau varie de 28° à 37°. Si l’eau du bassin de nage est généralement comprise entre 28 et 29°, celui de jacuzzi est de 37° en tant que bain à bulles conçu pour la relaxation. Ainsi, les amoureux de l’eau pourront plonger dans la piscine à tout moment grâce à l’eau tempérée de la piscine.

Avec une piscine dans l’hôtel, on n’a pas besoin de prendre la voiture pour aller nager

Alors qu’une piscine en dehors du complexe hôtelier vous contraint de vous déplacer pour pouvoir nager, l’hotel en Dordogne avec piscine vous épargne ce déplacement. En principe, la piscine de l’hôtel est accessible gratuitement aux résidents, donc un atout que les touristes vont pouvoir profiter pleinement tout au long de leur séjour. Dans un hôtel étoilé de la région, la plupart des services utilitaires sont mis à la disposition des locataires, à savoir la restauration, la piscine, le spa pour une réelle sensation de bien-être. C’est d’ailleurs le cas du Plaza Madeleine, un prestigieux établissement hôtelier classé 4 étoiles à Sarlat.

A voir aussi