Passer des vacances en famille dans un camping à Biscarrosse

Offrez-vous un séjour au calme à Biscarrosse, en compagnie de votre compagne ou en famille. Cette station balnéaire du Sud-Ouest de la France est un lieu de vacances privilégié où l’on peut se ressourcer, s’évader, tout en profitant du décor magnifique qu’est la Côte Atlantique avec ses belles plages. Nous avons sélectionné deux des sites de camping les plus convoités à Biscarrosse, pour vous donner une idée de leurs offres en matière de services ou d’hébergements notamment.

Camping Bimbo

Le camping Biscarrosse vous accueille dans un cadre reposant et propice à l’évasion. C’est un lieu de vacances intéressant pour toute la famille. Si vous séjournez en couple, vous ne résisterez certainement pas à l’envie de vous promener sur les plages alentour ou au bord du lac situé à 600 mètres du site. Si vous venez avec les enfants, ces derniers apprécieront certainement les différentes infrastructures de divertissement du parc aquatique du camping Bimbo. L’espace aquatique, justement, est un lieu de détente privilégié pour toute la famille. Petits et grands peuvent y profiter, entre autres, de la piscine chauffée, du solarium ou du jacuzzi pour de précieux instants de détente ou de farniente.

Camping Maguide

Le camping vous accueille dans un cadre ressourçant au cœur des Landes, un lieu de villégiature où vous pourrez profiter des belles plages de la Côte Atlantique notamment. Ce coin de paradis propose un grand espace aquatique avec espace balnéo pour les adultes, mais aussi une piscine chauffée avec jets massants ou encore un jacuzzi. Profitez de ce séjour pour naviguer et découvrir le lac de Biscarrosse – le camping met à disposition deux ports où les campeurs peuvent amarrer leurs plaisanciers. Le camping Maguide propose par ailleurs diverses animations et soirées pour toute la famille, en plus d’activités et animations spécialement organisées pour les plus jeunes.

A voir aussi